Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire d'une petite fille
histoire d'une petite fille
Publicité
histoire d'une petite fille
Archives
17 mai 2006

Ptite présentation

2475876664Voilà ce blog si vous tombée dessu ça sera sans doute par hasard, car aucune personne que je connais n'aura ce blog normalement il est juste fais pour me confier et ne pas rester seule dans mon coin...

Si je fais ce blog, ça n'est pas pour avoir beaucoup de commentaire, mais juste pour raconter un peu ma vie malgré qu'elle ne soit pas très intéressante, sa fais toujours du bien ;)

Je m'appelle Claudie,
J'ai 16ans,
J'habite à Rennes,
J'aime: la danse, l'astronomie, écrire, écouter, aider les autres...
Je déteste: Cette maladie qui  me gache la vie...
Ce que je veux: Changer de vie et me sortir de mon enfert...

Et c'est pour cela que j'ai décidée de faire ce blog tout simplement car comme je n'ose pas en parlé autour de moi, je vais le faire ici, je ne sais pas si il y aura beaucoup de monde à venir mais je vous demanderai une seule chose ne me jugé pas, lisez moi juste, peut être que vous me comprendrez peut être que non peu m'importe enfet en tout cas merci pour votre visite!

pour le moment je ne suis pas prête pour mettre une photo de moi mais peut être que sa viendra avec le temps ;)!!

bisous à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Claudie. Ta présentation est très touchante et très contradictoire avec les quelques mots au dessus qui sont au contraire plein de violence... <br /> J'espère que tu trouveras quelqu'un à qui te confier (une amie, ta famille ou même... un médecin qui pourra t'aider). Pour avoir vécu beaucoup de souffrances avec mon ex (physique et morale), je t'assure que c'est indispensable. <br /> Sincèrement.
M
bienvenue sur canalblog ;)
Publicité